En début de semaine, nous vous annoncions la possibilité de commander des ChromeCast sur Amazon France. Le site de e-commerce vient d’écrire aux clients pour les avertir de l’incompatibilité.

Capture d’écran 2013-10-10 à 22.06.56

Les acheteurs viennent de recevoir un message de la part d’Amazon leur annonçant que le référencement en France était une erreur.

Nous vous écrivons à propos de la commande ***** pour Google Chromecast HDMI streaming Media Player. Nous avons récemment appris qu’une erreur avait rendu ce produit disponible à l’expédition vers des adresses internationales. Malheureusement, cet article n’est actuellement pas prévu pour être utilisé à l’extérieur des États-Unis. En dehors des États-Unis, toutes les fonctionnalités de ce produit ne sont pas disponibles et la garantie du fabricant est nul. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela vous entraîne.

Pour le moment, il ne faudra pas compter sur Amazon pour se procurer le ChromeCast. Pour rappel, le ChromeCast est un dongle qui permet de streamer YouTube, Netflix et Pandora notamment sur sa télévision, via son smartphone ou sa tablette. La plupart des services sont effectivement dédiés au marché américain.

En attendant, les clients qui ont déjà commandé le Chromecast pourront le recevoir. Ils n’auront plus qu’à se procurer le bon .APK sur Internet ensuite.