À partir de ce 25 septembre, et pendant trois jours complets, les utilisateurs de l’App-Shop peuvent télécharger gratuitement pour environ 125 euros d’applications payantes.

amazon

Du jeudi 25 au samedi 27 septembre inclus, l’App-Shop Amazon, le magasin d’application de la compagnie, offre à ses utilisateurs 125 euros d’applications et de jeux. L’offre est valable pour les smartphones et tablettes Android, sous réserve d’avoir téléchargé l’apk de l’App-Shop sur le site du e-commerçant, mais aussi nativement sur les appareils Amazon comme la Kindle Fire HD et la Kindle Fire HDX.

Parmi les applications sélectionnées, il y a de quoi trouver son bonheur. Il sera possible d’acquérir l’application de dessin Sketchbook Pro (habituellement à 3,67 euros), l’application OfficeSuite Professional 7 (habituellement à 11,57 euros), mais aussi PrinterShare Mobile Print (habituellement à 9,95 euros), et même des jeux comme Sonic The Hedgehog 4 Episode II (habituellement à 3,70 euros). Bref, la liste est assez longue et les applications variées.

Amazon propose ce type d’offre pour mettre en valeur son magasin d’applications, qui est maintenant composé de plus de 240 000 applications et jeux, dont les deux tiers sont gratuits.