C’est encore l’heure des promos chez Amazon, qui profite d’Halloween pour livrer une centaine d’euros d’applications gratuites. De l’utile, du superflu, du jeu : il y en a pour tous les goûts.

Amazon

Amazon ne lésine pas sur les moyens pour faire connaître et reconnaître son Appshop. Les derniers mois ont été émaillés par de nombreuses opérations promotionnelles dont voici aujourd’hui la dernière mouture. Elle est un peu plus généreuse que la précédente opération de l’e-commerçant puisque c’est désormais une centaine d’euros d’applications qui est offerte aux mobinautes équipés de produits Kindle ou de l’Appshop sur leur smartphone Android. L’offre a été mise en ligne aujourd’hui, et sera valable jusqu’au samedi 1er novembre à minuit.

Au rayon des jeux, on retrouver la version premium du célébrissime Fruit Ninja (mis à jour avec des fonctionnalités estampillées Ghostbusters), ou encore le premier Plants vs Zombies, World of Goo et Sonic the Hedgehog 4 épisode 1. Côté utilitaires, Lapse It Pro, dédié à la réalisation de time-lapses, est également gratuit, tout comme l’outil d’édition photo Repix. L’ensemble des applications concernées par la promotion est accessible à cette adresse.