En préambule du Black Friday qui aura lieu après-demain – voire un peu avant pour certains bons plans – Amazon propose toute la semaine des bons plans éclairs : des réductions plus ou moins importantes (et intéressantes) sur des produits high-tech. Cest offres sont à durée très limitée et surtout avec de faibles quantités. Premiers arrivés, premiers servis.

bon-plan-nexus-9

Ce soir et jusqu’à épuisement des stocks (que l’on imagine faible), Amazon propose dans le cadre de ces promotions la Nexus 9 32 Go à 399 euros au lieu de 489 € tandis que la version 16 Go beneficie de 20 euros de remise. Une offre plutôt très intéressante pour un produit qui est sorti il y a tout juste quelques semaines. Si vous êtes intéressé par ce produit et que vous n’avez pas encore sauté le pas, dépêchez-vous !

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !