Honor prouve être une marque proche des internautes, elle qui n’est distribuée pour le moment que par le biais du revendeur Amazon. Et c’est justement dans son catalogue que son Honor 3C bénéficiera d’une vente flash, teasée sous la forme d’une énigme que les amateurs de 9gag et consorts connaissent bien.

Honor 3C

Nous le savions depuis son annonce, voici quelques semaines : le Honor 3C, actuellement facturé 129 euros sur Amazon, devait bénéficier avant Noël d’une vente flash franchement intéressante chez l’e-commerçant. Et ce sera bien le cas, comme le confirme la marque sur sa page Facebook, où elle s’amuse à teaser la date et l’horaire exact de ladite vente.

Vous reconnaissez ce visuel ? Si vous trainez sur les Internettes mondiales, vous avez certainement vu passer cette énigme baptisée « Who dies? puzzle », où il s’agit de deviner, lorsqu’un petit bonhomme pousse devant lui une grosse pierre en forme de croissant de lune, qui sera écrasé à son passage. Honor, empreint de pudeur, demande « qui ne s’en sort pas ». Et à ce petit jeu, certains croient avoir trouvé une unique réponse, quand d’autres pensent, par des calculs savants, que plusieurs bonhommes y laissent leur peau. Une ou trois ventes flash ? Dans les deux cas, la réponse D correspondant au jeudi à 20h semble assurée.

honor 3c 3

La vente flash organisée par Honor permettra de retrancher 30 euros au tarif initial du Honor 3C, qui passera ainsi à 99 euros. Pour ce prix somme toute raisonnable, vous aurez affaire à un smartphone doté d’un écran HD de 5 pouces, d’un capteur photo de 8 mégapixels et d’un SoC MediaTek MT6592 à 1,3 GHz couplé à 2 Go de RAM. Pas de 4G et des performances modestes pour ce smartphone encore sous Android 4.2.2, mais un écran comme un appareil photo de bonne qualité.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !