Le smartphone le plus accessible de Motorola, le Moto E, fait en ce moment l’objet d’un bon plan via une ODR du constructeur. Il se murmure que l’édition 2015 de ce téléphone devrait arriver prochainement mais en attendant, ce petit Moto E se retrouve à prix cassé, seulement 72 euros sur Amazon (dont une ODR de 20 euros).

bon-plan-moto-e

Ce petit téléphone ne manque pas de qualités, notamment une interface qui fait beaucoup penser à Android Stock et qui offre donc tout ce que l’on peut attendre de Google sans les ralentissements qui peuvent intervenir avec les surcouches des constructeurs.

Son petit écran 4,3 pouces conviendra à ceux qui veulent un smartphone compact. Le Moto E a obtenu une très bonne note lors de notre test (8/10) avec – et cela est plutôt rare – aucun véritable mauvais point à noter. A 72 euros, il devrait faire l’affaire des petits budgets !

Découvrir le bon plan

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !