Amazon France se lance dans la vente de produits alimentaires. Depuis ce matin, deux nouvelles boutiques sont disponibles, l’une dédiée à l’épicerie et l’autre aux boissons alcoolisées.

amazon epicerie

Depuis ce matin, il est possible de commander du jambon, des pâtes, de l’huile, du whisky ou encore de la bière sur Amazon France. Amazon a en effet deux nouvelles boutiques sur sa plateforme de vente en ligne, l’une dédiée à l’épicerie et l’autre aux boissons, essentiellement alcoolisées.

Amazon annonce ainsi avoir ajouté plus de 30 000 références dans sa boutique épicerie. Elle propose aussi bien du café, du thé que des légumes secs, des confiseries et des aliments pour nourrissons. Aucun produit frais n’est proposé, l’expérience s’étant révélée peu concluante en termes de demandes et de logistique lors de son test en Angleterre l’été dernier.

La boutique « Bières, Vins et Spiritueux » comprend quant à elle 4000 références dans sa boutique « Bières, Vins et Spiritueux ». On y trouve des grands crus français, du whisky, de la vodka, de la liqueur ou du champagne.

Pour fêter le lancement de ces deux nouvelles boutiques, Amazon organise jusqu’à dimanche prochain des offres spéciales sur certains de ces nouveaux produits. Comme pour les autres boutiques d’Amazon, les membres premium peuvent profiter d’une livraison en 24 heures.