Les développeurs de Pushbullet viennent d’annoncer que leur célèbre application de continuité entre les appareils mobiles et les PC est désormais disponible sur Mac, Safari mais aussi sur iPad.

pushbullet mac

On ne présente plus Pushbullet, cette fantastique application pour les appareils Android et iOS qui permet d’afficher des notifications et des informations d’un appareil à l’autre en quelques clics. Les développeurs de Pushbullet ont encore amélioré leur service en rendant leur application compatible avec les derniers appareils d’Apple qui ne l’étaient pas encore. Désormais, il est possible de télécharger Pushbullet sur Mac, mais aussi d’installer l’extension sur Safari.

Sur le fond, le service est identique à celui que l’on connaît déjà sur Windows, Chrome et Android mais sur la forme, l’application sur Mac s’intègre très intelligemment à l’interface de Yosemite. Ainsi, les notifications envoyées d’un appareil mobile sur un Mac s’affichent dans la barre de menu. Concernant l’extension Pushbullet sur Safari, cette dernière adopte un comportement similaire à celle de Chrome.

L’ensemble de ces nouvelles applications se télécharge sur cette page du site officiel. Notez pour finir que les développeurs ont ajouté quelques fonctionnalités sur les versions iOS (pour partager directement du contenu depuis une application) et que l’application est enfin compatible avec l’iPad.