Le CEO de LG Electronics s’est exprimé à propos de l’iPhone SE lors d’un évènement de lancement du LG G5.

LG G5 H840

En ce moment, LG est concentré sur le lancement de son LG G5, qui va avoir fort à faire pour convaincre les utilisateurs. En plus, Apple vient tout juste d’annoncer son iPhone SE, un modèle miniature qui a volé la vedette à la firme coréenne dans l’actualité. Et évidemment, le constructeur a été interrogé sur le nouveau produit d’Apple.

C’est le CEO de la marque, Cho Ju-no, qui s’est chargé de la réponse. L’homme a mis un petit tacle à Apple en expliquant que « proposer un produit doté de la même technologie vieillissante n’est pas dans la philosophie de LG ». Mais en vérité « LG Electronics ne se soucie pas sérieusement des classements, en ce moment, puisque nous sommes concentrés sur le lancement de nouveaux produits afin d’offrir aux utilisateurs diverses options pour s’amuser », précise-t-il.

L’iPhone SE pose la question d’un retour de certains constructeurs sur le marché des smartphones de petite taille. Et dans ce domaine, on a du mal à imaginer LG venir concurrencer Apple, alors qu’il a depuis longtemps opté pour de grandes tailles quand il s’agit de haut de gamme.