Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iPhone 7 et iPhone 7 Plus : où les précommander ?

Annoncés mercredi à San Francisco, les iPhone 7 et 7 Plus ont déjà fait couler beaucoup d'encre. Et aujourd'hui, ça y est, les précommandes sont ouvertes. Pour faciliter la tâche à ceux qui voudraient s'offrir la bête, nous avons fait le tour des opérateurs pour trouver la meilleure offre, au meilleur prix. Suivez le guide.

Apple iPhone 7 officiel

Avec le début des précommandes de l'iPhone 7, et puisque son tarif est assez élevé, il est de rigueur de se poser la question de l'achat au meilleur prix. Il est toujours possible de débourser la somme d'un coup auprès de revendeurs tiers, d'opérateurs ou directement chez Apple, mais il existe également des solutions de paiement en plusieurs fois sans frais, comme chez RED by SFR, Free, ou Sosh par exemple. N'hésitez pas à vous reporter à nos tableaux, qui concernent l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus, pour retrouver les tarifs pratiqués par les différents opérateurs et les moyens de financement.

Chez quel opérateur acheter l'iPhone 7 ?

Nu, l'iPhone 7 est le moins cher Sosh et Free avec un prix total de 739 euros, et chez Orange pour moins d'un euro supplémentaire. Notons que les deux premiers proposent également des solutions de paiement en plusieurs fois sans frais. Si vous préférez passer par une offre subventionnée, c'est Bouygues Télécom qui propose l'offre la plus intéressante avec un prix d'appel de 199,90 euros.

Chez quel opérateur acheter l'iPhone 7 Plus ?

Pour le grand frère, c'est cette fois-ci Orange qui propose le tarif le plus avantageux pour l'obtenir nu avec une facture de 849,90 euros, contre plusieurs dizaines d'euros de plus chez ses concurrents. Free et Sosh proposent toujours leur paiement en plusieurs fois tandis que SFR affiche l'offre subventionnée la moins chère avec un prix de 341,99 euros pour le téléphone.

Chez Apple

La solution la moins onéreuse, sur le long terme tout du moins, est donc de passer directement par le constructeur et de payer comptant. Mais puisqu'une telle somme peut être difficile à sortir d'un coup, Apple propose des prêts avec étalement des remboursements sur 12, 18 ou 24 mois.

Capture d’écran 2016-09-09 à 16.45.49

Pour l'achat d'un iPhone 7 32 Go, par exemple, au prix de 769 euros, Apple peut prêter cette somme sur 12 mois, avec des échéances d'environ 66 euros par mois. Au total, l'utilisateur remboursera 797,58 euros à la marque sur cette période.

https://www.youtube.com/watch?v=bPSBPTwutkQ