Vous venez de gagner au loto et vous ne savez pas quoi faire d’une (minime) partie de votre argent ? On a ce qu’il vous faut (ou pas) : un iPhone 7 à l’effigie de Trum ou Poutine.

La marque russe Caviar, bien connue pour ses déclinaisons d’iPhone et d’Apple Watch luxueux a encore frappé ! Cette fois ci c’est leurs versions de l’iPhone 7 et 7 plus qui font parler d’elles puisque l’entreprise propose de s’offrir une version Donald Trump ou Vladimir Poutine.

Un « bon goût » des plus prononcés

Alors que certains veulent customiser leur iPhone en y appliquant une coque, Caviar fait mieux. L’entreprise change le dos des iPhone avec une coque en or ou en argent intégrant des motifs divers et variés comme des petits poissons en diamant, des signes religieux (comme Médine ou Saint Nicolas), des clubs de football (le CSKA Moscou) et bien évidemment le visage de Vladimir Poutine accompagné de différents emblèmes de la Russie.

Ses produits sont connus et ce n’est pas nouveau, ce qui est intéressant par contre est l’intégration d’un iPhone 7 ou 7 Plus avec un dos en or à l’effigie de Donald J. Trump, 45ème Président des Etats-Unis d’Amérique.

En effet pour la modique somme de 199 000 roubles (soit 3 110 euros environ), vous pouvez vous offrir ce splendide iPhone en or orné du visage du président américain, de l’aigle royal, symbole des Etats Unis et des premières lignes de « Star-Sprangled Banner », l’hymne américain. De quoi le pousser à remplacer son Galaxy S3 peut être ?

Et pour Android ?

Cependant nous pouvons regretter l’absence de variétés en terme de modèles de smartphones ou de personnalités utilisés par la marque. Comment contenter les fans de Galaxy S7 edge et de Barack Obama ?

À lire sur FrAndroid : « La Silicon Valley n’existerait pas sans l’immigration »