La version finale d’iOS 11 révèle des informations sur la nouvelle Apple Watch et une révision des AirPods qui seront présentés dans quelques jours par Apple avec l’iPhone X.

Les fichiers d’iOS 11 continuent de révéler des informations sur les nouveaux produits d’Apple. En plus des nombreuses nouveautés concernant le prochain iPhone, iOS 11 révèle également des informations sur l’Apple Watch Series 3 et une révision des AirPods.

AirPods : une petite révision bienvenue

Les noms de code des nouveaux AirPods « AirPods 1,2 » indiquent qu’il s’agit d’une simple révision de la version sortie l’an dernier qui portait le nom de code « AirPods 1,1 ». Le design semble inchangé, excepté la boite de rechargement qui affiche maintenant l’indicateur de charge à l’extérieur. Auparavant l’indicateur était à l’intérieure de la boite ce qui obligeait à l’ouvrir pour une simple vérification.

Apple Watch Series 3 : même design et puce 4G LTE

L’application Apple Watch d’iOS 11 affiche une image de la nouvelle Apple Watch. On peut voir qu’elle conserve le même design que les précédents modèles, ce qui permettra d’assurer une compatibilité avec les accessoires des premières versions. La seule différence notable vient de la Digital Crown sur le côté qui affiche un ton rouge vif.

Aucune information pour le moment sur les caractéristiques de cette nouvelle Apple Watch, si ce n’est qu’elle sera compatible avec la 4G LTE. Une capture d’écran de Watch OS montre un bouton dédié à désactiver la 4G, et un bouton de connexion avec l’iPhone affichant le design du nouvel iPhone.

Présentation dans quelques jours

Ces nouveaux produits devraient être présentés le 12 septembre, en même temps que le nouvel iPhone.