Pour les inconditionnels de la marque à la pomme, la sortie d’un nouvel iPhone est un événement immanquable chaque année. Où acheter le dernier né d’Apple, l’iPhone X à sa sortie ?

Rien à faire, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus ne vous conviennent pas et vous attendez l’iPhone X avec impatience ? Il sera disponible en précommande en stock limité le vendredi 27 octobre à partir de 9h01 et sera disponible en boutique la semaine prochaine, le 3 novembre. Afin d’être sûr de pouvoir acquérir le dernier smartphone d’Apple, ne vous limitez pas qu’à l’Apple Store où les précommandes risquent de partir très rapidement au vu de la complexité d’intégration de l’écran OLED qu’il embarque.

Chez les e-commerçants

L’iPhone X est disponible en précommande chez de nombreux e-commerçants si vous avez envie de tenter l’aventure Apple. Il faudra débourser 1 159 euros pour la version 64 Go et 1 329 euros pour la version 256 Go.

Retrouvez l'iPhone X sur fnac.com

Retrouvez l'iPhone X chez Darty

Retrouvez l'iPhone X chez Cdiscount

Retrouvez l'iPhone X chez Boulanger

Retrouvez l'iPhone X sur l'Apple Store

Chez les opérateurs

SFR

Il est possible de précommander l’iPhone X chez SFR avec la série Power 50 Go en rajoutant 8 euros par mois sur une durée de 24 mois. Le forfait en question est à 39 euros par mois pendant 12 mois puis 45 euros par mois avec :

  • 50 Go de data en France
  • appels + SMS + MMS illimités en France + en Union européenne + vers et aux DOM
  • 30 Go de data en Union européenne + DOM + Suisse + Andore
  • accès VOD illimitée
  • SFR Presse
  • SFR NEWS
  • SFR Presse

Red by SFR

Coté sans engagement, l’iPhone X est disponible à son prix habituel avec le forfait RED à 10 euros par mois. Ce forfait comprend :

  • 5 Go de data en France
  • appels + SMS + MMS illimités en France + Europe + DOM
  • 3 Go de data en Union européenne + DOM

Bouygues

Chez Bouygues la précommande se fait sur 24 mois (durée de l’engagement). Le prix sera différent en fonction du forfait choisi :

B&You

Pour B&You l’iPhone X est à 1 159 euros avec les différents forfaits sans engagement de Bouygues.

Pour rappel il y a :

Orange

L’iPhone X est disponible en précommande chez Orange selon le forfait choisi avec au choix les forfaits Play ou Jet. Notez que Orange vend parfois des iPhones simlockés, mais que vous pouvez très facilement de desimlocké en suivant ses étapes.

Sosh

En ce qui concerne Sosh le smartphone est disponible en précommande à 1 159 euros, quel que soit le forfait choisi.

Les forfaits disponibles sont :

Free

Pour finir, chez Free l’iPhone X est disponible à 1 159 euros avec le forfait au choix. Notez que l’opérateur propose des offres de paiement en 4 fois sans frais.

A savoir que les deux forfaits mobiles Free disponibles sont :

  • Le forfait à 2 euros par mois (0 euro pour les abonnés Freebox)
  • Le forfait à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox)

Si vous n’avez plus envie d’un iPhone X, voici nos recommandations sur Android.

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs smartphones haut de gamme Android en 2017 ?

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !