Le service Apple Pay qui permet aux propriétaires d’iPhone de payer sans contact avec leurs smartphones arrive enfin chez la Société Générale. Les clients particuliers peuvent en profiter dès aujourd’hui.

Payer sans contact avec son smartphone. Les clients de la Société Générale qui utilisent un téléphone Android peuvent déjà le faire depuis début 2017 grâce à la solution PayLib. Un an après, les propriétaires d’un iPhone peuvent désormais aussi s’y mettre avec l’arrivée d’Apple Pay.

La Société Générale a déjà publié une vidéo sur YouTube pour faire la promotion de ce service. La description de ladite vidéo inclut un lien menant à l’explication de l’offre en détail. Malheureusement, au moment où nous écrivons cet article, la page ne semble pas encore prête et le lien renvoie vers une erreur 404. Il faudra patienter un tout petit peu avant d’y avoir accès.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Toutefois, une source interne nous a confirmé qu’Apple Pay sera disponible dès ce matin pour tous les clients particuliers de la Société Générale. Comme vous vous en doutez, il suffira simplement de paramétrer l’application une première fois avec toutes les informations de paiement nécessaires avant de pouvoir oublier sa carte bancaire à la maison sans que cela ne pose problème pour payer en magasin.