Annoncée pour la fin octobre au prix de 179,99 euros, la GamePad 2 d’Archos est désormais disponible sur le site de la marque.

Archos GamePad 2

La tablette dédiée au jeu mobile chez Archos est désormais commercialisée. Succédant à la GamePad première du nom, la GamePad 2 tourne là encore sous Android (en version 4.2), animée cette année par un processeur quadricœur RK3188 à 1,6 GHz couplé à 2 Go de RAM. Le format 7 pouces reste de mise, avec un écran IPS de définition HD (1280 x 800 pixels), entouré de croix directionnelle, boutons et autres joysticks analogiques. La tablette-console embarque en outre un port miniHDMI ainsi qu’une caméra frontale, sans oublier une mémoire interne de 8 Go extensible via une carte microSD.

Si elle bénéficie d’améliorations notoires par rapport à son aînée, notamment au niveau de la qualité de son écran et de sa finition, la GamePad 2 ne prétend pas s’immiscer dans le sérail des tablettes haut de gamme. Elle est disponible à cette adresse au prix de 179,99 euros. Sur le portail belge, notez que la tablette est facturée 199,99 euros.

Prise en main de l’Archos GamePad 2