Sur sa page Facebook, Asus vient de commencer le teasing d’un nouveau Zenfone qui serait annoncé lors du Computex la semaine prochaine. Celui-ci serait spécialisé dans la prise de selfie et son nom serait constitué de 6 lettres. Faut-il attendre un Zenfone Selfie ?

Asus Zenfone Selfie

C’est désormais officiel : Asus dévoilera bien un nouveau Zenfone lors du Computex qui se déroulera à Taipei du 2 au 5 juin prochains. Sur sa page Facebook, le constructeur taïwanais a posté une image sur laquelle on devine un smartphone doté d’un gros capteur photo en façade accompagné par un flash. Sur la légende, on peut lire « Quel nouveau Zenfone sera dévoilé au Computex 2015 ? Indice : illuminez la beauté qui est en vous à travers le capteur frontal du Zenfone _ _ _ _ _ _ ». Prêts à jouer au pendu ? Avec 6 lettres à deviner, je suis prêt à parier que ce futur Zenfone portera le nom de Selfie. À moins qu’Asus nous surprenne !

D’ailleurs, ce Zenfone Selfie sort de nulle part puisque contrairement aux autres produits d’Asus, celui-ci n’a pas filtré. On ne sait donc rien de particulier sur ce futur membre de la famille Zenfone. Il ne semble pas être passé par la case TENAA (l’organisme de certification chinois), ce qui aurait pu lever le voile sur certains détails de la fiche technique. C’est d’ailleurs grâce à la TENAA qu’on a pu avoir quelques détails sur le futur Zenfone 2 en version entrée de gamme avec son écran de 5 pouces HD.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir ce futur Zenfone (Selfie ?) et les autres nouveautés qu’Asus, Acer ou HTC ne manqueront pas de dévoiler lors du Computex, leur salon national.