Asus s’apprête à commercialiser deux nouveaux modèles de Zenfone 2 en Inde : les Zenfone 2 Deluxe, et Zenfone 2 Laser.

Le Zenfone 2 Laser

Le Zenfone 2 Laser

Asus semble vouloir capitaliser sur le joli succès de son Zenfone 2, et ses multiples variantes. Et le constructeur vient d’en dévoiler deux nouvelles, mais qui devraient s’adresser principalement au marché indien. Il n’est toutefois pas exclut que la firme se décide à les commercialiser ailleurs, puisqu’un des deux modèles a été aperçu sur la version japonaise du site du constructeur. Ces deux nouveaux modèles répondent aux noms de Asus Zenfone 2 Deluxe et Asus Zenfone 2 Laser.

En savoir plus : : Test du Asus Zenfone 2 (ZE551ML)

Le premier, le Zenfone 2 Deluxe, possède la même fiche technique que le modèle de base, le ZE551ML. Il est donc équipé d’un écran de 5,5 pouces à l’affichage Full HD, d’un processeur Intel Atom Z3580, de 4 Go de mémoire RAM, d’un appareil photo dorsal de 13 mégapixels, et d’une batterie de 3000 mAh. En fait, la seule chose qui change, c’est la texture de la coque arrière, qui sera visiblement ornée de motifs gravés donnant un « effet 3D ».

En savoir plus : : Test du Asus Zenfone 2 (ZE500CL)

Le Zenfone 2 Laser est par contre un peu différent, avec l’intégration d’un écran de 5 pouces à la définition de 720 x 1280 pixels et protégé par un verre Gorilla Glass 4, d’un processeur Snapdragon 410, de 2 Go de mémoire RAM, d’un appareil photo dorsal de 13 mégapixels, d’un capteur frontal de 5 mégapixels, et d’une batterie de 2400 mAh. Un smartphone qui se rapproche donc du modèle ZE500CL.