La prochaine montre connectée d’Asus, la ZenWatch 3 se montre déjà en photos. Le caractère achevé de l’appareil laisse espérer une présentation officielle à l’IFA 2016, qui se tiendra au début du mois prochain.

asus-zenwatch-3-2

La prochaine montre connectée d’Asus, la ZenWatch 3, vient d’apparaître dans quelques photos volées. On peut y apercevoir que le cadran de la montre est, comme le prédisait sa certification auprès de la FCC, rond. C’est donc une rupture avec le design rectangulaire des précédentes ZenWatch de première et deuxième génération. De plus, la ZenWatch 3 apparaît dotée de 3 boutons quand les précédentes versions n’en possédaient qu’un seul.

Peu d’informations au sujet de la ZenWatch 3 ont été révélées hormis le fait qu’elle sera équipée du Bluetooth 4.2 et de la WiFi. Mais on peut souligner que cette montre a adopté un écran circulaire et de boutons pour profiter au mieux d’Android Wear 2.0 qui fera la part belle à ces deux caractéristiques.

Enfin, les photos semblent montrer un appareil tout droit sorti d’une chaîne de production, ce qui nous laisse penser que le produit est prêt pour une présentation officielle dans les jours suivants. Avec l’arrivée imminente de l’IFA, qui se déroulera début septembre, on en vient à penser qu’on en saura probablement plus sur cette ZenWatch 3 lors de la conférence d’Asus.