Asus vient de démarrer son teasing pour le CES 2017, le salon de l’électronique qui se déroulera début janvier à Las Vegas. L’intitulé de la conférence sera Zennovation et il sera question d’au moins un nouveau smartphone.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Les 37 secondes de vidéo publiées sur YouTube sont plutôt mystérieuses. Il est question de deux enfants que l’on voit évoluer, et d’une voix off qui évoque l’évolution des nouvelles technologies et notre capacité à apprendre et à évoluer. C’est vrai, le tout est assez philosophique. Si nous nous intéressons un peu plus aux rumeurs, il serait question d’un Asus ZenFone AR. AR, c’est pour la réalité augmentée. D’après Digitimes, ce smartphone Asus intégrerait la technologie Google Tango, comme le Lenovo Phab 2 Pro.

asus-qsmartpohne smartphone-asus

Il serait également question d’un remplaçant du Zenfone Zoom, mais cette fois-ci avec un double capteur photo de 16 mégapixels.

zenfone-3-zoom-tenaa-2

Quant à la gamme Zenfone 4, il faudra certainement attendre encore quelques mois pour la découvrir. L’Asus Zenfone 3 Deluxe vient à peine de fouler les marchés occidentaux.