Asus prépare le lancement d’un nouvel appareil, l’Asus Zenfone 3 Go. Malheureusement pour la marque taïwanaise, un visuel et des caractéristiques se retrouvent dans la nature.

Voici l’Asus Zenfone 3 Go. Go, ce n’est pas comme Pokémon Go. Ce Zenfone 3 Go est un smartphone entrée de gamme qui fait la part belle à la photographie. Avec un écran de 5 pouces en définition HD, un Qualcomm Snapdragon 410, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne, il faut plutôt regarder du côté de l’appareil photo arrière : 13 mégapixels avec une taille de photosites de 1,4 μm (ce qui est important sur cette gamme de prix), et une selfie cam de 5 mégapixels avec un flash LED. Enfin, son design semble être très proche du design de l’iPhone, et effectivement, de nombreux smartphones que l’on retrouve sur le marché aujourd’hui.

Prévu pour 150 euros, l’Asus Zenfone 3 Go reste intéressant sur le papier. Nous attendons donc son officialisation (enfin, il apparaît nettement sur des documents mis à disposition par Asus), mais aussi celui du prochain Asus Zenfone 4 (pour le coup, rien de concret n’est encore disponible). En attendant, vous pouvez retrouver l’annonce du Zenfone AR qui a eu lieu pendant le CES en janvier dernier.

À lire sur FrAndroid : Prise en main de l’Asus ZenFone AR, le premier smartphone VR / AR