Non non… Jack n’a rien à voir dans cette histoire…

Si vous n’êtes pas utilisateur de Mac (possible) ou d’iPhone [et prochainement iPad] (plus que possible), vous ne connaissez probablement pas le client mail Sparrow. Très populaires auprès de la population croqueuse de pomme, les applications sont très travaillées au niveau du design/ergonomie et s’accompagnent d’une multitude de fonctionnalités. L’intégration dans Gmail est parfaite, à tel point qu’il est très facile de se libérer de l’interface web.

Mais on peut désormais voir sur la page d’accueil de l’entreprise éponyme (française qui plus est !), qu’elle vient tout juste d’être rachetée par Google. Plus précisément l’équipe va rejoindre celle de GMail. On peut donc penser à l’ajout de nouvelles fonctionnalités sur le client web… ou pourquoi pas quelques ajouts sur l’application Android (le zoom dans un mail par exemple), voire même Sparrow sur Android.

En l’état, l’éditeur indique que les applications resteront disponibles et auront du support, mais ne seront pas gratifiées de nouvelles options.