Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Explorer l'océan avec Google Maps !

Qui n'a jamais utilisé Street View pour regarder sa maison ou encore explorer un lieu connu ? Pour ceux qui ne connaissent pas Street View, c'est un outil intégré à Google Maps et téléchargeable sur le Play Store permettant, comme son nom l'indique, d'explorer & parcourir les rues, et même des routes si vous le voulez.

Le petit bonhomme jaune, ça vous dit quelque chose ?

Mais Google ne s'est pas contenté de Street View pour améliorer Maps, après avoir ajouté la circulation et les transports en commun, Google inculpe à Maps une fonctionnalité inédite.

Comme son nom l'indique, Street View ne permet pas que de visiter la terre ferme. Google va donc vous proposer de visiter le fond de l'océan et de vivre des expériences telles que "suivre une tortue de mer avec un banc de poissons" ; "voir une majestueuse raie-menta" ou encore "voir la grande barrière de corail lors d'un coucher de soleil". Elle est pas belle la vie mer ?

Google n'a évidemment pas cartographié l'océan tout entier (un jour, qui sait ?) mais ce nouvel ajout à Maps prouve que la firme de Mountain View n'en a pas fini avec son logiciel et continue d'innover. La (courte) vidéo qui suit montre comment Google, en partenariat avec "Catlin Seaview Survey" est arrivé à capturer ces images.

https://www.youtube.com/watch?v=7syWPIZt9B4

Pour vous donner une idée du travail, il a fallu plus de 50 000 images panoramiques à Catlin Seaview Survey pour prendre en photo la barrière de corail.

Ready for exploration ?

Source : Android Authority