De temps en temps, nous vous partageons des bons plans sur les réseaux sociaux – en particulier sur Twitter. A ce propos, nous allons tenter de partager régulièrement un article regroupant quelques bons plans Android.

Le plus célèbre des androphones, le Samsung Galaxy S3, est disponible depuis le mois de juin. Cela n’a pas empêché Samsung d’être très agressif dès le début, avec de nombreuses promotions et autres ODR. Sur PriceMinister, il est déjà disponible dès 473 euros en version 16 Go. Les premiers prix de ce modèle débutent à 500 euros chez les e-marchands les plus connus.

Le dernier Nexus en date est également intéressant. En effet, le Samsung Galaxy Nexus à 338 euros dans sa version 16 Go.  Une autre valeur sûre, le Sony Xperia S pour seulement 359 euros.

 

Ces promos sont valables jusqu’à demain minuit, et vous pourrez également profiter de 9 euros de réduction supplémentaire : WELKPM9A.

N’hésitez pas à nous partager vos bons plans, ils feront partis du prochain article « Bons plans ».

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !