Plus les jours passent et plus les preuves de vie d’une version 32 Go de la Nexus 7 s’accumulent. Nous l’avions déjà évoqué en début du mois (lire : La version 32 Go de la Nexus 7 apparaît chez Carphone Warehouse et La Nexus 7 32 Go commence à apparaître sur les boutiques en ligne à $269), voici de nouvelles preuves.

En premier lieu c’est le magasin de vente par correspondance anglais, Argos, qui annonce la tablette en version 32 Go sur son nouveau catalogue de Noël à un prix similaire à celui du modèle 16 Go jusque là (199 £ soit 245 € environ). Mais plus parlant encore, Google a rendu indisponible la tablette depuis son propre magasin, impossible de commander une Nexus 7 sur le Google Play !

Tout ceci ne fait que (presque) confirmer les rumeurs qui voudraient que le modèle 32 Go soit vendu sous peu au même prix que l’était la version 16 Go. Ce dernier devra logiquement baisser de prix et remplacer le plus petit modèle. Justement, en ce qui concerne le modèle 8 Go, aucune information n’a fuité jusque là, sera-t-il abandonné ou baissera-t-il de prix ? Difficile à dire pour le moment.

En tout cas, Google semble bien motivé pour lutter du mieux que possible face à l’arrivée conjointe des Kindle Fire ainsi que du futur iPad Mini qui devrait être annoncé le 23 octobre prochain

Source : TeckComesFirst

Mise à jour : Il semblerait que la vente des tablettes Nexus 7 sur le Google Play Store soit de nouveau disponible… Merci à ceux qui nous l’ont signalé dans les commentaires.