De nombreuses rumeurs, basées sur des sources plus ou moins sûres, annoncent que le Nexus 4 serait vendu à 549 euros (16 Go) dans la distribution classique.

 

Le dernier smartphone Nexus de Google sera disponible dès le 13 novembre prochain sur le Google Play, cette information est officielle. Le LG Nexus 4 sera disponible dès 299 euros (8 Go) et 349 euros (16 Go). Nous savons également, qu’il sera disponible chez l’opérateur SFR et dans de nombreux distributeurs dès la fin du mois de novembre. Comme la Nexus 7, nous avions logiquement conclu qu’il serait disponible à un prix similaire dans la distribution classique.

Néanmoins sur reddit, de nombreuses sources annoncent des référencements dans des pays européens (Suède, Allemagne, Pays-Bas, Italie, etc.) à partir de 549 euros. Au Royaume-Uni chez CarPhoneHouse, le Nexus 4 est annoncé à 485 euros.

Si cette information se confirmait, il est évident qu’il faudra essentiellement passer par le Google Play. Heureusement pour nous, Google a prévu une distribution en France par ce biais, mais malheureusement les stocks pourraient être limités.