Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

The Internship, un film tourné au sein du Googleplex

Les rumeurs sur un film qui traite de Google faisaient bon train. Le réalisateur Shawn Levy (qui avait réalisé Real Steel en 2011) s'est attaqué à la réalisation de "The Internship", un film sur les aventures de 2 stagiaires qui travaillent pour la firme de Mountain View... Google.

C'est au sein même du Googleplex que le tournage a eu lieu. Le film est maintenant finalisé et nous avons même droit à l'affiche. La date de sortie est prévue dans les salles obscures américaines pour le 7 juin 2013 (pas de date officielle pour la France).

internship

Le pitch de "The Internship" :  Billy (Vince Vaughn) et Nick (Owen Wilson) sont des vendeurs dont les carrières ont été stoppées net par l'avènement de l'ère numérique. Pour prouver qu'ils sont loin d'être obsolètes, ils tentent de dégoter un stage et d'intégrer la société la plus en vogue du moment, Google, et leur bataillon de brillants universitaires. Mais décrocher le stage ne représente que la moitié du parcours, maintenant ils doivent survivre parmi l'élite de la nation, les génies et prouver leur valeur.

Le film "The Internship" n'est pas un biopic (biographie cinématographique) sur les fondateurs Larry Page ou Serge Brin mais plutôt une intrusion romancée dans les locaux de Google, puisque la société a joué le jeu en ouvrant son fameux campus Googleplex, en juin dernier. Avec un casting et la présence des 2 acteurs principaux de Serial Noceur le film semble être une vraie bonne comédie américaine.

Nous sommes impatient de voir ce que peut donner un film décomplexé sur les coulisses de Google. Bien entendu, ne vous attendez pas à un film livrant les secrets de fabrication de l'algorithme de recherche. Le film devrait plutôt ressembler à un croisement cinématographique entre "Big Bang Theory" et "le Diable s'habille en Prada", avec une invitation à visiter les locaux de la société où il fait bon travailler. Quoi qu'il en soit, il devrait plaire aux fans d'Android, de Google et plus généralement au curieux de l'univers Geek. Il pourrait même susciter quelques vocations, qui sait ?