Le lancement d’Android 4.2.2 que nous avions abordé début février semblerait bel et bien se concrétiser sur un troisième appareil de la gamme Nexus.

Android

Après les Nexus 4 et Nexus 7, c’est à présent au tour du Galaxy Nexus en version d’Android 4.2.2 basée sur le build JOP40G de s’afficher sur de nouvelles captures d’écran. Selon les dernières informations en date, cette mise à niveau concernerait donc bien les Galaxy Nexus, Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10.

Pour rappel, cette mise à jour vise principalement à corriger de nombreux bugs relevés dans le système à différents endroits, et notamment sur une instabilité aperçue lors du transfert de données en Bluetooth. Quant aux fonctionnalités, il n’y aurait aucun nouvel apport significatif à cette version.

Actuellement en phase de test chez Google et la plupart de ses employés, cette mise à jour d’Android 4.2.2 devrait intervenir à partir de mi-février 2013 sur les Nexus concernés que sont les smartphones Samsung Galaxy Nexus et LG Nexus 4, ainsi que les tablettes ASUS Nexus 7 et Samsung Nexus 10.

via HDBlog

Android