Une photo vient d’être publiée à l’improviste sur la toile, on y aperçoit un appareil LG Electronics. S’agit-il du Nexus 5 ? LG Optimus G2 ?

Capture d’écran 2013-05-05 à 16.23.06

Cette photographie a été publiée par @evleaks, un célèbre site anglophone reputé pour livrer régulièrement des « fuites ». Pour rappel, c’est un des sites qui a publié des photos du supposé X Phone.

Cette photographie d’un appareil coréen nous évoque donc deux « tendances » actuelles. Premièrement, le second modèle du Nexus 4 que de nombreux sites nomment « Nexus 5 ». Ce modèle pourrait bel et bien posséder un écran de 5,5 pouces en place et lieu de l’écran de 4,7 pouces du Nexus 4. L’autre « tendance » évoque régulièrement le LG Optimus G2, un des modèles phares du constructeur coréen.

La rumeur est accompagnée de quelques réflexions. Par exemple, l’architecture présente dans ce téléphone. Cette dernière serait le SoC Qualcomm Snapdragon 800, présenté en janvier dernier au CES 2013.

lg-evleaks-optimus-g2-nexus-5-3

Enfin, à propos de cette photographie. Tout d’abord, ce smartphone LG ne possède aucun boutons physiques sur la face avant, il dispose d’un capteur frontral et un logo LG.

Qu’en pensez-vous ?