Le plus gros évènement annuel de Google commence aujourd’hui à San Francisco en Californie. La Google I/O, évènement qui réunit plus de 5 000 développeurs et quelques membres privilégiés de la presse, est en effet le principal événement du géant de l’internet. Il y fait traditionnellement des annonces concernant ses services et notamment celui qui nous intéresse le plus : Android.

BKHpwY_CMAESNs8

Cette année ne devrait pas déroger à la règle avec des annonces Android et notamment la présentation d’Android 4.3, des nouveautés hardwares avec pourquoi pas un Nexus 4 LTE et/ou blanc, une Nexus 7 2, etc. On devrait également avoir droit à des nouveautés logicielles liées aux applications et aux services Google comme Play Game, une nouvelle interface pour Maps, etc.

FRANDROID-GOOGLE-I-O

Bien évidemment, vous allez pouvoir suivre cet événement en direct directement depuis FrAndroid grâce à une  couverture de l’événement. Google diffusant sa conférence en live, vous aurez accès au flux vidéo avec des commentaires en français sur les annonces. Dans le même temps, une partie de l’équipe est mobilisée pour vous offrir des articles des annonces le plus vite possible sans oublier Édouard (@g123k) en direct depuis S. F. pour vous faire part de son sentiment et d’images. Bref, un dispositif exceptionnel, non ?

Tout se passe ici dans cet article, vous allez même pouvoir poser vos questions et on en diffusera durant le live. La conférence inaugurale de la Google I/O avec toutes les annonces a lieu aujourd’hui à partir de 18h, heure française, rendez-vous donc à cette heure-là pour suivre tous ensemble cette conférence.