Lors du Google I/O, Hugo Barra a su nous prendre par surprise en dévoilant et annonçant le Galaxy S4 Google Edition (ici et ). Depuis quelques jours, Leigh Momii, un développeur chez HTC laissait penser qu’il pourrait y avoir un HTC One Google Edition, seulement Jeff Gordon de HTC s’est empressé de nier ces allégations qui commençaient à prendre une ampleur démesurée.

android htc one google edition

Tout n’est pas perdu, Leigh Momii dit bien qu’il n’y aurait rien de prévu pour l’instant, cependant il ne nie pas le fait qu’il n’y en aura pas dans l’avenir. Que dire, si ce n’est que la rumeur est désormais au point mort, sauf hypothétique annonce surprise (comme Hugo Barra a si bien su le faire lors du Google I/O avec le Galaxy S4 Google Edition). Difficile de croire à un HTC One Google Edition, l’intérêt de deux semi-Nexus 5 avec les mêmes caractéristiques étant très minime.

Maintenant, il n’est pas à écarter la rumeur de l’an passé qui avançait le fait que Google souhaitait pousser les constructeurs à concevoir des smartphones Android basés sur la version d’Android stock sur le marché, afin de faire connaitre l’expérience pure Google à un plus grand nombre.

Bref. Qui vivra verra !