La version Key Lime Pie d’Android aurait été aperçue sur la toile d’après une information de CNET. On pourrait donc s’attendre à une arrivée prochaine de la mise à jour.

Android-5.0-Music-Widget-Closed

Key Lime Pie pourrait arriver bientôt. Un premier build d’Android Key Lime Pie aurait été repéré par le site CNET dans la liste du développeur dknandiraju qui travaille sur Chromium. Un individu a en effet publié une liste qui attise notre curiosité. Alors qu’on retrouve des builds de Jelly Bean pour les terminaux Samsung du mobinaute, les modèles de Google fonctionneraient sous une version d’Android plus avancée. Pour le Nexus 4 et le Nexus 7, on peut lire le build « KRS36B » , dont la première lettre pourrait bel et bien désigner la nouvelle version d’Android Key Lime Pie, puisque les mentions de Jelly Bean débutent systématiquement avec la mention de la lettre J.

chromium_610x122

Voilà qui pourrait être une bonne nouvelle et indiquer une sortie prochaine de la nouvelle version de l’OS, même s’il ne s’agit là que d’une apparition minimaliste de l’OS. D’autant que la firme de Mountain View en avait déçu certains en passant sous silence l’arrivée d’Android 5.0 lors de l’édition 2013 du Google I/O. Le mise à jour de l’OS devrait probablement être présentée à l’occasion de la sortie du Nexus 5 qu’on espère découvrir d’ici quelques mois.