Nous savons que le Nexus 5 sera proposé en deux versions : 16 et 32 Go. Ces deux versions seront évidemment vendues à des prix différents mais auront vraisemblablement aussi des batteries de capacités différentes.

photo-nexus-5t

À quelques jours seulement de son annonce officielle, le Nexus 5 n’a quasiment plus de secret pour nous. Le smartphone tant attendu de Google, a fait l’objet de nombreuses fuites ces dernières semaines. Des fuites couronnées par la diffusion ce week-end du manuel d’utilisation du smartphone.

Mis à part sa date de lancement et son prix, nous disposons de toutes les informations concernant le Nexus 5. Et il semblerait qu’aujourd’hui, cette équation ne sera plus qu’à un seul inconnu puisque PhoneArena prétend avoir reçu les prix de la bête de l’une de ses sources (de confiance, espérons-le).

En effet, selon le site, le Nexus 5, qui sera proposé en deux versions en fonction de la taille de sa mémoire de stockage, serait vendu à 299 dollars pour la version 16 Go et 399 dollars pour la version 32 Go. Le média ajoute que le Nexus 5 de 16 Go sera celui qui disposera d’une batterie de 2300 mAh, au grand soulagement de certains d’entre nous. Le smartphone avec 32 Go de ROM, bénéficiera, lui, d’une batterie de 3000 mAh ! Chez nous, les prix devraient a priori être similaires, c’est-à-dire 299 et 399 euros. Pour rappel, toutes les versions du Nexus 4 étaient proposées avec des batteries de 2100 mAh.

Quoi qu’il en soit, si cette information s’avère, il s’agirait d’une bien étrange façon pour Google de commercialiser son produit. Qu’en pensez-vous ?