Ce sera le matin pour Google. Et à l’heure du goûter de notre côté de l’Atlantique : Google organisera ce soir, à 17h30 heure française, un événement dédié à son réseau social Google+.

Google+

Quand tous les regards se tournent du côté du Nexus 5 qui n’en finit plus d’apparaître ça et là sur la toile, et bien sûr vers la dernière mouture d’Android, KitKat 4.4, Google prend chacun à contrepied. A 17h30, Mountain View organisera de fait un événement dédié à son réseau social Google+, comme l’a précisé sur son compte Vic Gundotra, le responsable de G+. En somme, ceux qui ne sont pas encore passés à la moulinette sociale de Google risquent fort d’avoir raté l’information, s’ils n’ont pas été conviés personnellement, et ce d’autant plus que Gundotra n’a posté l’indication qu’il y a quelques heures.

L’événement « A Morning with Google+ » sera en réalité un livestream dédié à la prochaine mise à jour de Google+, disponible sur cette page à l’heure H. De quoi occuper les esprits de ceux qui, dans l’attente des nouveautés Nexus de la marque, commencent à trouver le temps long. La stratégie de Google en termes de communication, du reste, a de quoi dérouter : à force de ne compter que sur le « buzz » pour annoncer ses petits événements et faire monter la pression autour des Nexus 5 et Android KitKat, on se prend à imaginer une officialisation des nouveautés en question autour de quelques posts Google+ et de livestreams dissimulés sur la toile.

D’ici là, retrouvez les caractéristiques attendues du Google Nexus 5.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid