Le premier spot publicitaire du Google Nexus 5 montre un smartphone performant en termes de photos et vidéo. On remarque notamment que la publicité est très orientée grand public.

Capture d’écran 2013-11-04 à 10.48.34

Avant, les appareils de la gamme Nexus de Google étaient destinés aux développeurs, mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, les produits Google sont grand public et ciblent toutes les catégories. En témoigne ce spot publicitaire du Nexus 5, officialisé en fin de semaine dernière. En effet, on constate sur la vidéo que Google voudrait donner l’image d’un smartphone performant en termes de photo et vidéo, même qu’il serait idéal pour capturer les moments forts de la vie comme le jour de son mariage. Le smartphone est déjà en rupture de stock dans sa version 16 Go sur le Play Store français.

Ainsi, les fonctionnalités relatives à la photo du Nexus 5 sont présentées sur le spot publicitaire. On y retrouve donc les capacités du capteur à prendre des photos dans des conditions de basse luminosité, la stabilisation optique intégrée au capteur de 8 mégapixels, un mode de prises panoramiques ou encore la possibilité de lecture en mode panoramique. Pour rappel, le Nexus 5 intègre un capteur compatible HDR + pouvant prendre des photos de différents niveaux d’intensité de lumière dans une seule image.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid