LG offre 70 euros de remboursement sur le Nexus 5 pour un achat entre le 1er novembre et le 31 décembre 2013, chez un revendeur extérieur au Play Store.

Nexus5ODR

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et vous n’avez toujours pas d’idée précise du cadeau que vous voulez offrir à cet être cher ? Si par chance cet être cher est passionné de nouvelles technologie, il acceptera probablement avec joie de recevoir le tout nouveau Nexus 5, smartphone réalisé grâce à la collaboration de LG et Google. Aujourd’hui, sachez que LG offre un remboursement de 70 euros sur l’achat d’un Nexus 5 entre le 1er novembre et le 31 décembre 2013 inclus, en vente dans les magasins ou sites Internet  marchands affichant l’offre (hors achat sur Play Store). Notez toutefois que rares sont les revendeurs appliquant le même tarif que Google… Notez que par exemple chez RueDuCommerce, le Nexus 5 coûte actuellement 455 euros en version 16 Go, auxquels il faudra soustraire les 70 euros remboursés.

Pour profiter de l’offre, il vous faudra remplir un formulaire auquel il faudra joindre son RIB et l’envoyer dans les dans les 15 jours calendaires en “y joignant les pièces demandées et en suivant scrupuleusement les instructions.