Google Street View donne un accès virtuel aux gares et aéroports du monde entier. Les nouvelles images concernent pour le moment 50 stations de métro ou gares ainsi que 16 aéroports internationaux.

android google maps street view 1.8.1.2 image 0

Google Street View débarque dans nos gares et aéroports. Le service Google qui donne une vision 360 degrés des rues et passages du monde entier investit de nouveaux lieux. En effet, les panoramas de différents aéroports et gares internationales sont venues enrichir Street View. Et il s’agit d’un ajout bien pratique pour ces lieux où il est parfois difficile de se repérer. Au total, 16 aéroports internationaux et plus de 50 stations de métro et gares ferroviaires sont maintenant disponibles sur l’outil Street View. De chez vous, il vous est désormais possible de visiter et repérer à l’avance l’aéroport de Barajas à Madrid, Haneda à Tokyo ou encore l’aéroport d’Eindhoven au Pays-Bas.

Tokyo

Google continue donc d’étoffer son service de cartographie Maps complété par Earth et Street View. L’été dernier, le service de visite virtuelle avait ajouté les parcs animaliers à ses données panoramiques. Surtout, Google avait lancé le programme Street View Trekker afin d’équiper les explorateurs particuliers de caméras 360 degrés lors de leurs voyages. Cela, dans le but d’amener de nouvelles données au service et plus particulièrement des images de lieux difficilement accessibles.