La firme de Moutain View a levé le voile sur de nouvelles paires de lunettes connectées. Ce sont toujours des Google Glass, mais elles ont été dessinées par une créatrice de mode.

Aviator_GraphiteFlash_3x4_Black

C’est sur son profil Google Plus que les représentants du projet Google Glass ont dévoilé de nouveaux designs destinés aux lunettes connectées du géant américain. La collection émane de Diane Von Furtstenburg, une créatrice de mode américaine qui a donc collaboré avec la firme californienne afin de proposer des modèles grand public. A partir du 23 juin donc, les acheteurs pourront opter pour cinq nouvelles montures et huit nouveaux coloris. Le prix, lui, ne change pas : la paire de lunettes coûte toujours 1500 dollars.

Les premiers rendus presse des Google Glass by DVF semblent montrer une diversité dans les montures, et des lunettes aussi bien destinées aux sportifs qu’aux employés de bureau. De quoi pouvoir adapter les lunettes à des activités particulières.

Il n’y a d’ailleurs rien de nouveau dans le fait que Google veuille démocratiser les Google Glass. Il y a une quinzaine de jours, la firme annonçait la commercialisation des lunettes pour tous les résidents des Etats-Unis désireux de s’en procurer une paire. Une commercialisation de masse qui n’a de limite que le stock du produit, souvent épuisé lors des précédentes ventes ponctuelles. La parution de nouvelles paires va permettre de renouveler les stocks et de diversifier le produit.

Shiny_Elderberry_3x4_Gray Navigator_Orchid_Mist_Flash_3x4_Blue (1)