Le Nexus 5, smartphone phare de LG et Google, pourrait bientôt être commercialisé dans un coloris jaune. C’est en tout cas ce que suggèrent des screenshots supposément issus du Play Store en date d’hier.

Capture d’écran 2014-06-27 à 13.47.28

Hier en fin d’après-midi, le Nexus 5 de Google s’affichait toujours sur le Play Store. À la différence que cette fois, une nouvelle couleur a fait son apparition. En plus des habituels coloris noir, blanc, et rouge, il était mentionné que le Nexus 5 était disponible en jaune. Depuis, l’information a été effacée du site web, et seuls des screenshots sont là pour en attester. Difficile alors de dire si Google compte réellement commercialiser le terminal avec cette couleur ou s’il s’agit d’un fake, ou même si ce n’était qu’une simple erreur.

Pourtant, l’information ne semble pas si improbable. Google avait initialement sorti son Nexus 5 en noir et en blanc, avant de proposer la couleur rouge il y a quelque temps. On avait même évoqué la possibilité de voir le smartphone être proposé dans de nombreuses couleurs, en janvier dernier. Concernant le jaune, on sait que Google commercialise une coque de protection dans ce coloris, et il pourrait effectivement sembler logique que le Nexus 5 soit proposé ainsi. L’avenir nous en dira peut-être plus.