Encore mystérieux il y a deux semaines, le Nexus 6 n’en finit maintenant plus de fuiter sur la toile. Un employé de Google ou de Motorola a en effet été surpris en pleine utilisation du Nexus 6 dans les transports en commun.

nexus2cee_44

Et c’est encore Android Police qui a réussi à mettre la main sur deux nouveaux clichés de ce qui semble être le Nexus 6. Ces photos, visiblement prises dans les transports en commun, montrent précisément à quoi ressemblera le Nexus 6 – s’il s’agit bien en tout cas d’un Nexus 6. En tout, elles correspondent très précisément au photomontage diffusé au début de cette semaine. C’est un téléphone immense de 6 pouces dont les boutons physiques ont bien été déportés au centre de la partie droite du téléphone. On retrouve également les deux haut-parleurs en haut et en bas du téléphone et il est possible de voir qu’Android L est bien installé sur le téléphone. Notez à ce titre que les boutons de navigation, en bas de l’écran, semblent un peu plus espacés que ce que l’on peut trouver sur l’actuelle préversion d’Android L. Le bon point de ces photos, c’est que le Nexus 6 ne semble pas aussi gigantesque une fois pris en main qu’il le paraît sur les premiers montages.

nexus2cee_image1

Pour terminer sur le Nexus 6, quelques jours après Android Police et son photomontage de la façade du prochain téléphone de Google et Motorola, le site DroidLife a publié un photomontage de l’arrière de l’appareil. Pas de véritables surprises de ce côté-là, on retrouve encore ce qui semble être le design de la coque du nouveau Moto X – agrandie pour les besoins de l’écran de 5,9 pouces – ainsi que le logo Motorola et Nexus.

nexus-6-white-DL

 

nexus-6-black-DL

On devrait rapidement en savoir plus sur le Nexus 6 ainsi que sur Android L. De nombreuses rumeurs indiquent que Google devrait dévoiler ses prochains produits Nexus dès ce mois-ci et communiquer un peu plus amplement au sujet d’Android L dès le début du mois prochain.