Google a mis à jour les informations qui concernent les expéditions de la Nexus 9. La tablette est prête à quitter l’entrepôt sous 1 à 2 jours ouvrés en France.

nexus 9 3

L’heure est venue. Alors que Google se montrait jusqu’alors discret concernant la date réelle des expéditions de sa nouvelle tablette – sous 2 à 3 semaines à l’origine -, les informations du Play Store ont été mises à jour, et permettent maintenant de connaitre le délai de livraison. Un délai très court, puisque les appareils sont prêts à quitter l’entrepôt dans 1 à 2 jours ouvrés, ce qui signifie que ceux qui l’ont précommandé devraient pouvoir s’amuser avec avant la fin de la semaine.

Pour rappel, le Play Store propose la version 16 Go (WiFi) à 399 euros en noir et blanc, tandis que la version 32 Go (WiFi) s’affiche à 489 euros dans les coloris noir, blanc et sable. Il existe une version 32 Go (WiFi + 4GLTE) à 569 euros, mais elle n’est toujours pas proposée en France.

Niveau accessoire, il est possible d’acquérir le clavier « cover » pour 129 euros, mais les étuis sans clavier intégré (en jaune, menthe, et noir) sont à un tarif plus restreint : 39 euros.