Google vient de publier le « Guide de Démarrage Rapide » officiel de Lollipop, histoire d’attiser encore l’envie de découvrir cette nouvelle version d’Android.

Untitled-1

Impatient de faire vos premières armes sur Android 5.0 ? C’est normal, et en attendant que la nouvelle version du système d’exploitation mobile arrive sur vos terminaux, – dès cette semaine pour ceux qui possèdent un LG G3 – la firme de Moutain View essaie de vous faire patienter comme elle peut. Pour cela, elle vient de publier, sur le Google Play Livres, le Guide de Démarrage Rapide d’Android 5.0. Le fascicule peut être téléchargé gratuitement, mais ne contient pas d’informations transcendantes sur Lollipop.

En effet, Google prend maintenant l’habitude de publier ce manuel à chaque nouvelle version d’Android, et on peut donc aussi mettre la main sur les quelques pages consacrées à Android KitKat. La semaine dernière, Google avait également publié un court manuel (81 pages tout de même) à destination des développeurs, sur les trucs et astuces pour qu’une application connaisse le succès sous Android.