On ne se rend véritablement compte de l’avancée technologique qu’en regardant en arrière, en voyant ce qui se faisait il y a quelques années seulement. Aujourd’hui, revenons sur les leaks du Nexus S : c’était en 2010.

google-nexus-s-1

Il y a 4 ans jour pour jour, nous vous parlions de la fuite des caractéristiques du Nexus S, le Google Phone by Samsung. À l’aube de l’arrivée du Nexus 6, on se rend compte que les choses ont vraiment évolué !

Des caractéristiques haut de gamme

GPS, appareil photo de 5 mégapixels, caméra frontale et le tout porté par une batterie de 1500 mAh ! Impressionnant. Pour l’époque. Si aujourd’hui ces caractéristiques flirtent tout juste avec un smartphone entrée de gamme, à l’époque elles permettaient au Nexus S de côtoyer les fleurons de la concurrence. Petit rappel, le Nexus 6, digne héritier de ce Nexus S présente lui des caractéristiques un peu plus performantes, avec un appareil photo de 13 mégapixels, une caméra frontale de 2 mégapixels et une batterie de 3220 mAh.

L’article complet sur le Nexus S est toujours ici, tandis que celui sur le Nexus 6 est lui juste.

 

Votre avis

Vous le savez, chez FrAndroid nous accordons un intérêt tout particulier à votre avis. Qu’avez vous pensé de ce Nexus S au moment de sa sortie ? Avec le recul des années, votre avis diffère t-il ? On veut vous lire ! 

Le Nexus 6 vous intéresse également ? Venez en parler sur le forum !