Alors que de l’autre côté de l’Atlantique, le Nexus 6 est déjà arrivé et fait l’objet de tests dans les rédactions américaines, le Vieux Continent doit encore patienter. Les précommandes du dernier appareil de Google tardent encore, mais un premier revendeur compte bien faire parler de lui en ouvrant dès demain les réservations du Nexus 6 sur son site.

nexus 6

Déjà affiché sur le Play Store mais sans possibilité de l’acheter ni de le réserver, le Nexus 6 est au moins affublé d’un prix : il coûte officiellement 649 euros en version 32 Go et 699 euros en 64 Go, sachant que l’appareil ne dispose pas d’une mémoire extensible. Boulanger, d’après nos sources, conservera cette même tarification d’ici l’ouverture de ses précommandes, fixées dès demain, le 15 novembre. Les stocks devraient être limités, et il faudra vraisemblablement être rapide pour espérer mettre la main sur le téléphone conçu par Motorola.

L’arrivée du Nexus 6 chez Boulanger sera très certainement le point de départ des livraisons du Nexus 6 chez les autres revendeurs physiques et en ligne. On se rappelle Materiel.net qui, au début du mois, avait ouvert les précommandes du téléphone à un tarif attractif avant de supprimer sa page produit. Il y a donc fort à parier que ce weekend, la boutique comme ses consœurs pourront se lancer dans la course.