Juste à temps pour  Noël. Ceux qui souhaitent placer un Nexus 6 au pied du sapin familial devraient être satisfaits : les premières précommandes du Nexus 6 affichent un top départ des livraisons fixé au 18 décembre prochain.

Nexus 6

Nous avions vu juste en fin de semaine dernière : Boulanger a bien ouvert les précommandes pour le Nexus 6 de Google dans toutes ses versions : on le trouve donc désormais en versions 32 Go bleu nuit et blanc nuage, toutes deux facturées 649 euros. Pour ceux qui souhaitent obtenir un stockage plus généreux, le Nexus 6 64 Go, uniquement en bleu nuit, coûte quant à lui 699 euros. Ce sont très exactement les prix fixés par Google sur son Play Store qui, de son côté, n’a toujours pas ouvert ses précommandes.

Nexus 6

Aucune surprise niveau prix, mais un point à noter tout de même : au lieu de se contenter d’un traditionnel « bientôt disponible », Boulanger précise la date de démarrage des livraisons : il table sur le 18 décembre, soit moins d’une semaine avant les fêtes de Noël. Ceux qui souhaitent d’ailleurs retirer leur appareil directement en boutiques constateront qu’ils devront parfois patienter jusqu’au 19 décembre. Les adeptes du courrier bénéficieront quant à eux de la livraison offerte, en espérant que les services postaux ne rencontrent aucune difficulté lors de cette dernière ligne droite avant l’ouverture des cadeaux.