Le Nexus 6 a fait aujourd’hui son apparition sur le site d’e-commerce Amazon. Le smartphone peut d’ores et déjà être précommandé pour la somme de 599 euros en version 32 Go.

nexus 6 1

Comme on l’attendait, Amazon vient de référencer le Nexus 6 sur son site cet après-midi. Le smartphone confectionné par Motorola est déjà sur le Play Store depuis quelques temps, mais sans la possibilité de le précommander ou de l’acheter immédiatement. Il y est seulement inscrit « bientôt disponible », alors que le site Boulanger a référencé le produit (649 euros en version 32 Go) dès la fin de semaine dernière.

Pour marquer le coup, Amazon a décidé de proposer le mobile a un tarif encore plus intéressant que celui de la concurrence. En effet, le Nexus 6 peut y être précommandé à partir de 599 euros pour la version 32 Go, et au tarif de 669 euros pour la version 64 Go.

android 2014-11-17 à 16.30.43

Il n’y a par contre aucune indication quant à la disponibilité réelle du produit, mais d’après les dernières informations, le Nexus 6 devrait être livré en France à partir de la mi-décembre. Le commerçant n’a pas non plus précisé la quantité d’appareils disponibles, et il faudra donc faire vite pour éviter tout risque de rupture de stock.