Il semblerait que LG ait stoppé la fabrication du Nexus 5 dans les coloris blanc et rouge. Le terminal est en effet désormais uniquement disponible sur le Play Store en noir.

red-nexus-5

Vous voulez vous procurer le Nexus 5 en rouge ou en blanc ? Il faudra se dépêcher et passer par les revendeurs tiers puisque ces deux coloris ne sont plus disponibles sur le Play Store. Le site de Google ne référence plus que le modèle noir, toujours en 16 ou 32 Go à 349 ou 399 euros. Le Nexus 5 blanc était vendu depuis le début de la commercialisation du terminal alors que le modèle rouge était apparu en février dernier.

Attention toutefois. Pour ceux qui souhaitent acquérir un Nexus 5 rouge ou blanc (des coloris parfaits pour la période de Noël), il faudra passer par un autre revendeur, jusqu’à l’épuisement des stocks. Il faudra aussi se dépêcher, car ces deux modèles commencent à être en rupture de stock un peu partout, comme c’est déjà le cas pour les Nexus 5 noir 16 et 32 Go sur le Play Store. Le signe qu’une nouvelle génération de Nexus 5 approche, ou tout simplement que Google souhaite mettre l’accent sur son tout récent Nexus 6 ?