Google vient d’annoncer la tenue d’une conférence de presse dédiée à l’univers de Chrome le 22 avril prochain. L’accent devrait être mis sur la productivité et l’intégration de l’OS dans les entreprises.

chrome live 22 avril 2015

Cet événement, intitulé Chrome Live se tiendra le 22 avril prochain entre 19 heures et 21 h 10. Les membres de l’équipe de développement de Chrome seront présents sur scène pour discuter du « Navigateur Chrome, des Chromebook et des Chromebox ». La description de Evènement précise : « Chrome a évolué de façon à offrir des applications et des appareils sécurisés, personnalisables et facilement gérables pour le commerce d’aujourd’hui. Joignez-nous pour apprendre comment des solutions web peuvent permettre de maximiser la productivité de votre société ». Il faudra donc s’attendre à l’annonce de nouveaux services et applications, mais aussi sûrement de nouveaux appareils à destination des professionnels.

Un petit (et fort joli) site web a été mis en ligne et se consulte à cette adresse. Il permet de s’inscrire à la conférence et de prendre connaissance des thèmes abordés lors de la conférence.