Google travaillerait déjà sur une version 3.0 des Google Glass, laissant supposer que la version 2.0 pourrait être officialisée sous peu. L’information provient de la marque italienne Luxottica, qui travaille visiblement avec Google sur le projet.

google-glass1

Si l’on en croit les propos de Massimo Vian, le PDG de Luxottica, une entreprise qui a collaboré avec Google sur la première édition des Google Glass, la deuxième édition des lunettes connectées pourrait très prochainement être de sortie. En effet, le Wall Street Journal rapporte aujourd’hui qu’en parlant aux actionnaires de la marque, l’homme a indiqué que ses équipes « travaillent sur la version 2 des Glass » qui est « en préparation ».

D’après les propos rapportés par le journal, Google ne se contenterait d’ailleurs pas de déployer tous ses efforts sur la version 2.0 des Google Glass, mais serait également déjà sur le développement de la version 3.0. Des propos qui sont malheureusement simples, et ni Massimo Vian ni Google n’ont voulu apporter de commentaires sur de possibles spécifications techniques.

Il faudra certainement attendre de nombreuses semaines avant de voir les nouvelles lunettes connectées de Google à l’œuvre. C’est au moins une preuve supplémentaire que Google est loin d’avoir abandonné ce projet.