Selon les sources d’Android Police, le smartphone Nexus conçu par Huawei sera le premier appareil de la gamme à proposer jusqu’à 128 Go d’espace de stockage. Mais il ne devrait pas disposer de port de carte microSD.

huawei-nexus-6-2015

C’est désormais officiel, dans un peu plus d’une semaine Google tiendra une conférence de presse pour présenter ses nouveaux smartphones Nexus. On s’attend à l’annonce de deux appareils, l’un de 5,2 pouces conçu par LG, un certain Nexus 5X et un autre de 5,7 pouces conçu par Huawei, le Nexus 6P. Et aujourd’hui, c’est ce dernier qui fait l’objet de nouvelles rumeurs.

Selon les sources, souvent fiables, du site Android Police, le Nexus 6P devrait être le premier smartphone de la gamme Nexus à proposer jusqu’à 128 Go de mémoire interne. Plus précisément, il devrait être commercialisé dans des versions disposant de 32, 64 et 128 Go de mémoire interne. Android Police indique également qu’il est « peu probable mais pas impossible » que le plus grand des nouveaux appareils Nexus dispose d’un port de carte microSD. Concernant le Nexus 5X, aucune information concernant ses différentes variantes d’espace de stockage n’a encore filtré.

Google dévoilera ses deux nouveaux smartphones Nexus le 29 septembre prochain en fin d’après-midi. Cette conférence serait également l’occasion de découvrir deux nouveaux Chromecast. La semaine prochaine s’annonce très chargée en actualité.