En plein développement, CyanogenMod 13 est régulièrement porté sur de nouveaux terminaux. Après l’arrivée récente de cinq appareils coréens dans la liste, c’est au tour d’un smartphone désormais mythique d’avoir droit à sa version de CM 13, le Nexus 4.

cyanogenmod

Alors que le nombre de terminaux officiellement supportés par CyanogenMod 13 approche à grands pas de la cinquantaine, voilà qu’un nouvel appareil a fait son apparition cette nuit dans la liste des smartphones compatibles, le Nexus 4. À partir de maintenant, le premier téléphone issu du partenariat entre LG et Google aura donc droit à des mises à jour quotidiennes de sa version de la ROM au robot bleu.

En savoir plus : CyanogenMod 13 : tout ce qu’il faut savoir sur la version Marshmallow de la ROM

Bien qu’étant un Nexus, le Nexus 4 n’a pas eu la chance de recevoir officiellement sa mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow. Les utilisateurs qui souhaiteraient essayer la dernière itération en date du système d’exploitation mobile de Google pourront donc désormais le faire grâce à l’équipe de Cyanogen.

Pour télécharger la dernière version nightly de la ROM, rendez-vous sur le tracker officiel de Cyanogen, mis n’oubliez pas qu’il s’agit encore d’une version bêta et qu’elle peut donc présenter des bugs. En outre, pour la flasher, il vous faudra passer par un recovery, à l’instar de TWRP.